Interview Manuel, créateur de lestrampolines.com

Bonjour Manuel, merci d’avoir accepté d’être interviewé ! Peux-tu commencer par te présenter ?

Manuel :  Merci à toi de m’avoir contacter, ça me fait très plaisir ! Alors je suis Manuel 25 ans, et j’habite à Bayonnes. Je suis actuellement commercial auprès d’une grande marque de sport française. Je ne dirais rien sur cette marque pour la confidentialité, j’espère que tu n’y vois aucun mal. Concernant mon parcours scolaire, il est tout à fait banal. J’ai fais un DUT Techniques de Commercialisation puis une licence professionnelle en commerce à l’IUT de Bordeaux.

Comment ça se fait que tu as créer lestrampolines.com ?

Manuel : J’ai tout simplement remarquer que les clients avec lequels je travaille ne connaissent pas grand chose sur les trampolines. C’est d’ailleurs toujours les mêmes questions : “comment dois-je l’installer ?”,”Quel est le meilleur rapport qualité/prix?”,”Certains sont plus sécurisé que les autres ?” et j’en passe. Je me suis quand même demander si ces réponses n’étaient pas quelque part, comme sur le net.

grand trampoline vert

À ma grande surprise, je n’ai pas trouver de vrais informations. Puis je me suis dis : “Manuel, si tu étais un client, et que tu voulais acheter un trampoline, tu ferais quoi ?” Puis j’ai eu cette idée. Je ne veux pas dire que nous ne vendons rien dans la boite ou je travaille, ce serait faux. Mais beaucoup de clients repartent juste avec des informations. Je me demandais si la plupart n’allait pas finaliser leur achat sur internet. En regardant d’un peu plus près les prix online, j’ai remarquer qu’il était facile d’économiser en moyenne 30% du prix en magasin. J’ai donc decider de créer mon site lestrampolines.com ! En une pierre deux coups, j’ai créer un comparatif produits, un guide d’achat mais aussi des tests/avis de produits issus de mon expérience professionnel.

Du génie ! Comment se porte ton site à l’heure actuelle ?

Manuel : Aujourd’hui mon travail porte ses fruits. Je suis très content ! Les internautes semblent être satisfaits du contenu que je propose, cela me motive à continuer ! J’essaye de mettre le plus de contenu possible et je cherche à améliorer le plus possible lestrampolines.com. Mais je ne peux pas encore te dire comment, je suis entrain de tester plusieurs solutions. Je t’en dirais plus quand ce sera concretisé.

Pas de problème, merci d’avoir répondu à mes questions. J’ai hâte de connaitre la suite !