Interview de Pierre de CreationEntreprise.eu

Interview de Pierre de CreationEntreprise.eu

Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’interviewer Pierre qui a crée le site http://www.creationentreprise.eu/. Ce site, maintenant, est un des meilleurs sites d’aide à la décision pour les personnes désireuses de fonder une entreprise. Pierre va nous parler de son blog, de lui même, de ses ambitions, etc…

Bonjour Pierre, merci d’avoir accepté ma demande d’interview pour votre blog. Première question, j’aurais voulu en savoir sur votre blog, dites moi tout ?

Tout d’abord, bonjour Marie, et merci à vous de me m’interviewer, cela fait toujours plaisir quand on me demande de m’interviewer. Alors pour entrer dans le vif du sujet, le blog a été crée il y a 2 ans, dans le but d’aider des personnes désireuses de monter une société. En effet, il est toujours dur de trouver des informations pertinentes sur le web. Non pas que l’information ne soit pas présente, mais il faut aller farfouiller de partout afin de trouver une info. C’est pourquoi avec le site creationentreprise.eu, j’ai voulu regrouper toutes les informations.

D’accord, et que trouve t-on sur votre blog ? 

De nombreuses informations pour la création d’entreprise en France ou à l’étranger avec les sociétés offshore. Il y a aussi toutes les paradis fiscaux, les banques offshore, etc… bref beaucoup de renseignements utiles pour l’internaute. On peut aussi me contacter afin d’avoir un devis. Je possède un réseau de personnes dans ces secteurs.

Et vous, pourquoi avoir créer un blog comme ça ? 

Car moi même, il y a quelques années, je recherchais des informations sur la création d’entreprise, et je me suis aperçu que je trouvais les informations, mais que c’était éparpillé et donc, forcément, pas terrible.

Quel est votre vision de votre site à moyen terme ? 

Je veux toujours fournir encore plus d’informations à la personne qui veulent trouver ce genre de renseignements. Je vais faciliter l’aide à la décision. Mon blog reçoit de plus en plus de visites, et je pense que ça va encore continuer.