Interview de Marco du site fourencastrable.org

Bonjour Marco et bienvenue sur notre blog pour cette petite interview concernant fourencastrable.org !

Marco : Salut, et merci à vous de m’avoir invité !

Peux-tu nous raconter pourquoi tu as décidé de lancer ce site sur une thématique si pointue ?

Marco : C’est tout simplement parce que je m’y connait… Je suis dans la pose et l’installation de gros électroménager (avec une spécialité pour les fours !) du coup j’en ai appris pas mal au fil des années. J’ai aidé ma sœur il y a 1 an de ça à changer le sien et j’ai été surpris que les vendeurs en magasin en sachent si peu sur les produits qu’ils sont censés vendre !

four encastrable cuisine

Ma sœur ne s’y retrouvait plus et si je n’avais pas été là elle aurais sûrement acheté un mauvais modèle pour beaucoup trop cher. J’ai donc pensé que beaucoup de personnes étaient dans le même cas et que je pourrait tous les aider sur internet. J’ai commencé à donner mes conseils sur des forums et des gens m’ont conseillé de lancer mon site tant je les avait aidé. C’est ce qui m’as lancé, mon fils a créé le site et je rédige mes guides et mes tests depuis.

Comment le site a évolué depuis sa mise en ligne ?

Marco : Il n’y avait pas grand chose lorsque le site est sorti. Depuis j’ai créé beaucoup de pages et de tests d’articles pour aider les internautes dans leurs démarche d’achat.

Et comment souhaite-tu le faire évoluer dans le futur ?

Marco : je n’y ai pas vraiment pensé. Peut-être que je testerais d’autres types de fours ou de gros électroménager. J’installe aussi des clims, des machine à laver, des lave-vaisselle… Et j’ai aussi beaucoup de choses à dire sur ces produits.