Interview de Manuela, webmaster de feraboucler.info

Bonjour et bienvenue sur nospmeontdutalent.fr Manuela. Peux tu nous expliquer comment t’es venue l’idée de créer ton site ?

Manuela : Bonjour et merci de m’avoir invité à répondre à vos questions ! L’idée du site m’es venue trés simplement : je suis allée en magasin pour m’acheter un fer à boucler et quand j’ai demandé aux vendeurs de m’aider à en choisir un qui soit adapté à mes cheveux et ce que je voulais en faire, ils se sont contentés de me lire les étiquettes des produits sans savoir lequel me conviendrais… Ça m’as énormément déplu et je suis rentrée chez moi trés frustrée (et sans fer à boucler !). Je me suis ensuite renseignée sur internet sur des forums et autres et j’en ai appris beaucoup sur ces appareils, je me suis donc permis d’aider d’autres personnes cherchant des conseils et ce sont eux qui m’ont conseillé de monter mon site tant je semblais en savoir !

Comment fonctionne ce site ?

Manuela : Je me demande bien (rires) ! En fait tout ce que je fais ce sont les articles, et la mise en page… Mon copain s’est occupé d’installer wordpress, de réserver l’hébergement… J’ai essayé d’apprendre comment faire mais tout est allé si vite au début du site. J’ai commencé à publier mes guides d’achats etc… et seulement quelques semaines plus tard j’avais déjà plusieurs dizaines de visites par jour !

Comment compte tu le faire évoluer ?

Manuela : Je vais poursuivre mes articles de tests et mes guides pour les rendre le plus utiles possible. Ensuite je vais peut-être me rapprocher de feralisser.org pour des articles en commun (c’est une bonne copine et elle a lancé son site sur mes conseils !).

Manuela de http://www.feraboucler.info